Bilan lectures de Septembre

Salut, salut les gens,

Aujourd’hui je vais vous parlez de mes lectures du mois.

J’ai lu 8 livres en tout qui m’ont pour la plus par beaucoup plu.

MHEA T1

Le tome 1 de la saga My Happily Ever After écrit part Lina HOPE (livre auto-édité) que j’avais découvert sur la plate-forme wattpad. Déjà à cette première lecture ça avait été un vrai coup de cœur et je suis ravie de voir que c’était toujours le cas. Une histoire d’amour qui c’était arrêtée du jour au lendemain sans explication de Malia, et qui a laissé Maël complètement dévasté par cette rupture soudaine. Je n’en dirais pas plus et vous laisse le soin de découvrir cette romance où l’on passe par des moments de joie et de larmes.

calendar girl T9

En ce qui concerne 9è tome de la saga Calendar Girl, ça a été une déception. Je l’ai trouvé sans vie et terne, en même temps le récit n’ai pas joyeux mais du coup il ne m’a pas plu et c’est dommage car depuis le début c’est une série qui me plaît.

infinite-love-tome-1-nos-infinis-chaos-859247-264-432

infinite-love-tome-1-5-nos-infinis-plus-loin-890721-264-432

Le premier tome de la saga Infinite Love de Alfreda ENWY a été un vrai coup de cœur, Ce n’est pas la première fois que je suis emballée par cette auteure car sa duologie Love était également un coup de cœur donc je pense que l’écriture et les sentiments qu’elle met dans ses livres me plaisent beaucoup. Aussi quand j’ai fini de lire Nos Infinis Chaos, je n’ai pas pu résister à lire la petite nouvelle Nos Infinis Plus Loin qui est la suite de nos personnages principaux Dylan, Nate et Kyle.

 

 

you kill me boy

Pour ma lecture de You Kill Me Boy, mon avis est plutôt mitigé. J’ai apprécié ce premier tome mais Alexandra et Austin m’ont trop saouler sur une bonne partie du roman. Ce n’est qu’à la fin que je me suis dis peut-être qu’ils seront plus intéressants sur le second tome à voir.

alice-online-897844-264-432

Enfin un personnage féminin à qui on peut s’identifier. Alice, environ 30 ans je crois, reprend son travail après un congé parental de 1an, une vie familiale qui rentre vite dans un train-train. Une lecture drôle et prenante, personnellement j’avais du mal à lâcher ma liseuse. Max le pirate, un personnage très sympas, à l’écoute et à qui on veut se confier sur tout. Donc, si vous voulez une histoire à laquelle vous pouvez vous identifier facilement dans cette « héroine » femme active, épouse et mère de famille alors foncez lire Alice online.

il-etait-une-fois-tome-3-ellie-1029407-264-432

 

J’ai enfin terminé une saga de cette auteure que j’aime beaucoup. Le dernier tome de Il était une fois a presque été un coup de cœur. Mais Ellie et Logan m’ont énormément plu. Dans ce tome j’ai trouvé les deux personnages très drôles et plutôt en phase. Et j’ai aimé retrouver les deux autres couples également. Je relirai certainement cette trilogie plus tard.

the-vincent-boys-tome-2-une-fille-cache-l-autre-974407

Ce deuxième de The Vincent Brothers est plutôt sympas, j’ai surtout apprécié Lana car elle est entière et sincère, on a envie de la protéger. Sawyer lui est juste saoulant je trouve, personnellement je l’ai quand même préféré au premier tome.

Voilà mon bilan lecture du mois est terminé j’espère qu’il vous aura plu. Je vous souhaite de belles lectures en attendant le prochain post.

N’hésitez pas à partager avec moi vos lectures du mois et de me faire découvrir de belles pépites.

Christelle

Leave a comment