Une nouvelle commande parfumée

Salut tous le monde,
Je reviens après plus d’1 an d’absence et je m’en excuse, je n’avais tous simplement plus envie d’écrire des billets mais maintenant l’envie ayant refais surface j’en profite car je ne sais pas combien de temps cela durera.
Du coup, pour ce premier post depuis longtemps je vous présente ma commande effectuée sur le site de MySweetiesCandles qui est tenue par Sandra.
Les étoiles parfumées sont faites home-made avec des cires végétales et sont non tester sur les animaux.

Le colis est très bien protégé, papier bulles, papier de soie … en gros un emballage parfait.
A l’ouverture du colis, une délicieuse odeur s’y échappée et j’ai tout de suite trouvé la cire (abricot) qui embaumait autant le colis.

J‘ai fais de plein de senteurs gourmandes, fruitées et fraîches/fleuries. 
Dans toutes ces étoiles parfumées j’ai hâte de tester pina colada, monoï orchidée, pêche, vanylang, latte et almond latte.
Je vous dis à bientôt pour un nouvel billet parfumé.
Christelle

 

Leave a comment