Watermelon de Mysweetiescandles


Bonjour à toutes,
Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur la senteur watermelon qui est décrite comme une pastèque juteuse, bien mûre, sucrée à souhait. Une belle fragrance pour les beaux jours.

A froid, elle sent la pastèque que j’avais trouvé un peu chimique mais à chaud la senteur est complètement différente. 

C’est une belle odeur de pastèque sucrée et juteuse qui s‘en dégage et elle est d’une puissance folle j’ai pu en profiter durant 8h et même mon homme l’a aimé c’est d’ailleurs lui qui à pris l’odeur au bout de quelques minute en me disant ça sentait trop bon.

La senteur est très fraîche, parfaite pour rafraîchir les pièces durant les journées chaudes.

 
Je reviendrai bientôt avec un nouveau billet parfumé.

Christelle

 

Leave a comment