Blue Sugar de Galaxie Parfumée

Salut les filles,
Aujourd’hui encore un article parfumé. je vais vous parler de Blue Sugar de Galaxie Parfumée que je dois avoir dans ma bougithèque depuis 1an environ.

Cette senteur est très puissante à froid mais également à chaud.

C’est une fragrance très sucrée mais “fraîche” à la fois, je sais pas comment la décrire différemment, qui diffuse extrêmement bien et la moitié d’une cire serai amplement suffisante pour parfumer votre intérieur à mon avis. Je l’ai faite fondre durant 12h et j’aurais pu mettre une bougie chauffe-plat de 4h encore une fois.
 

C’est ce que j’apprécie avec les cires de cette marque, la diffusion est vraiment plus que parfaite puisqu‘on peut les utiliser durant de nombreuse heures.

Je sais niveau description de senteur je ne suis pas la mieux placée mais j’aime donner mes impression sur les cires et bougies que j’ai en ma possession donc s’il vous plaît soyez indulgent.

Je vous dis à très bientôt dans un autre post.

 
Christelle

Leave a comment