Under the palms by Yankee Candle

Coucou tous le monde,
Un nouvel article aujourd’hui et je parlerai d’une tartelette de chez Yankee Candle qui se nomme Under the Palms.

Cette cire j’ai rêvé de la tester depuis très longtemps maintenant et en gros elle était dans mon stock depuis 1an à peu près.
La marque Yankee Candle la décrit comme ombre rafraîchissante … un luxuriant parfum vert d’herbe de mer, de feuilles de palmier et de noix de coco des îles.
J’adore les senteurs à base de noix de coco et c’est d’ailleurs pour cela que je voulais tant la tester, malheureusement pour moi je n’ai pas perçu la noix de coco au moment où elle diffusait son parfum dans mon salon. 
Pour moi c’est surtout une senteur verte et fraîche avec un côté air marin qui prend largement le dessus dans cette tartelette.

Under the palms est agréable mais dommage elle n’a pas su devenir un coup de coeur à mes yeux, j’en attendais peut-être un peu plus.
Je vous souhaite une bonne journée et à très vite dans un autre article parfumé. 
Christelle

Leave a comment