Galaxie Parfumée : Magic Bamboo

Salut,
Je vais parler aujourd’hui de la senteur magic bamboo de Galaxie Parfumée.
Selon la créatrice : ce parfum est un délicieux mélange de bambou et de bois de santal. Pour compléter ce mélange, on retrouve de douces notes de musc blanc et une petite pointe de violettes(pour les nez les plus délicats). Très joli parfum envoûtant…Parfum assez masculin.

Cette senteur est très puissante et masculine, on sent très bien le musc ainsi que bois de santal. C’est d’ailleurs le bois de santal qui lui donne ce coté masculin je trouve.
J’avais peur qu’elle soit trop entêtante mais pas du tout le musc adouci vraiment l’ensemble pour la rendre très agréable au moment de sa diffusion.
Je ne suis pas une grande fan de senteur masculine mais celle-ci est parfaite, du coup j’ai hâte de découvrir les autres senteurs de cette esprit là qui sont présente dans ma bougithèque.
Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.
Christelle

 

Leave a comment